| CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine | |
|
Auteur | Message |
---|
aline Admin chien

Nombre de messages : 17298 Age : 35 Localisation : La Dominelais (35) Emploi/loisirs : education canine, r�education comportementale Humeur : canine Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Dim 27 Jan - 1:42 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hihi ! � |
|
 | |
Christel Labrador
 Nombre de messages : 1684 Age : 54 Localisation : Emploi/loisirs : Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mar 29 Jan - 9:00 | |
| Ce post de parrainage n'attire pas beaucoup de monde, 24 personnes sont venues et pas de message de soutien, m�me pas une proposition de manteau tricot� . il sera difficile � trouver des adoptants � Cherry Plum J'ai renvoy� un contrat de parrainage pour cette noiraude � trois pattes. Je prends en charge les frais de radios ( peut-�tre en plusieurs fois car mes moyens financiers sont bas en ce moment et je parraine aussi la petite Chipie ). Caresses � tous les poilus. |
|
 | |
aline Admin chien

Nombre de messages : 17298 Age : 35 Localisation : La Dominelais (35) Emploi/loisirs : education canine, r�education comportementale Humeur : canine Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mar 29 Jan - 9:24 | |
| un �norme merci christel ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hihi ! � |
|
 | |
fredida Habitu�
 Nombre de messages : 1611 Age : 59 Localisation : lorient(morbihan) Emploi/loisirs : employee, animaux Date d'inscription : 08/11/2011
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mar 29 Jan - 9:27 | |
| enverrais petit don courant f�vrier...suivant moyens du moment...
caresse � cherry !!!! |
|
 | |
fredida Habitu�
 Nombre de messages : 1611 Age : 59 Localisation : lorient(morbihan) Emploi/loisirs : employee, animaux Date d'inscription : 08/11/2011
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mar 29 Jan - 9:53 | |
| pourquoi ne pas deposer un dossier demande d'aide pour cherry plum et hermine � Clics animaux ?
adpk a eu une bonne nouvelle ces jours-ci, athos a �t� parrainn� en quelques jours fin d�cembre sur le site de clics animaux. personne n'�tait au courant car le dossier datait un peu... |
|
 | |
aline Admin chien

| Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mar 29 Jan - 10:07 | |
| il va falloir attendre que la carte d'identification soit au nom de BDS, il me semble que c'est une des regles pour d�poser un dossier  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hihi ! � |
|
 | |
Mabrouk Autre g�n�ration

Nombre de messages : 2638 Age : 53 Localisation : Chanteloup 35 Emploi/loisirs : Planification/Marche - art floral Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mar 29 Jan - 10:29 | |
| dans certains cas, j'arrive � n�gocier de fournir l'identification plus tard, donc j'ai surtout besoin des devis v�to pour faire un appel d'urgence. je surveille les posts pour pr�parer les dossiers  |
|
 | |
mopette69 Hue cocotte !
 Nombre de messages : 3646 Age : 33 Localisation : Muzillac 56 Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Date d'inscription : 02/01/2012
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mar 29 Jan - 10:31 | |
| merci a vous pour cette mobilisation, elle le m�rite la petite m�re Je pense qu'une fois retap�e elle aura un potentiel, elle est encore jeune et dynamique (malgr� son handicap), tr�s caline, calme en int�rieur, ne donne pas de la voix... pour le peu que je l'ai eu, elle m'a s�duite! |
|
 | |
aline Admin chien

| Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mer 30 Jan - 13:33 | |
| Voici les radio de petite Cherry et ce qu'en dit le v�t�rinaire un appel aux don pour son op�ration sera lanc� d�s que nous aurons le devis - Citation :
- Bonjour
En PJ , les radios de Plume. Elle y a une luxation ancienne de la hanche qui m�rite d' �tre op�r�e. La luxation de rotule, secondaire, est probablement difficilement r�cup�rable d' autant plus que l' amyotrophie musculaire est importante et l� aussi irr�cup�rable en tout cas certainement pas en totalit�. Quant aux plombs de chasse, il faut bien s�r laisser Cordialement Dr B DEBRAY
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hihi ! � |
|
 | |
mopette69 Hue cocotte !
 Nombre de messages : 3646 Age : 33 Localisation : Muzillac 56 Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Date d'inscription : 02/01/2012
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mer 30 Jan - 13:41 | |
| oh non  elle c'est fait tirer dessus? Les points blancs ce sont des plombs? oh ma pauvre bichette, elle revient de loin, elle devait souffrir depuis un moment.... |
|
 | |
aline Admin chien

| Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mer 30 Jan - 14:04 | |
| oui les points blancs sont bien des plombs de chasse .... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hihi ! � |
|
 | |
mopette69 Hue cocotte !
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mer 30 Jan - 14:36 | |
| mais y'en a une dizaine!!!! C affreux de s'acharner comme �a sur une chienne si douce en +... Je me demande comment elle peut �tre si c�line et pas rancuni�re envers l'homme.... |
|
 | |
katia44 Habitu�
 Nombre de messages : 5317 Age : 49 Localisation : mouzillon Emploi/loisirs : animaux Humeur : r�leuse ou �a va pas! Date d'inscription : 21/04/2012
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mer 30 Jan - 15:20 | |
| pauvre puce! la cruaut� humaine quand m�me... |
|
 | |
Christel Labrador
 Nombre de messages : 1684 Age : 54 Localisation : Emploi/loisirs : Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mer 30 Jan - 15:29 | |
| pauvre m�m�re |
|
 | |
fredida Habitu�
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Jeu 31 Jan - 10:39 | |
| des barbares!! tellement de plombs.. |
|
 | |
Shamaya Yorkshire

Nombre de messages : 222 Age : 26 Localisation : Saint-Erblon (35) Emploi/loisirs : Secr�taire - Tatouages, p�che, lecture, recherches Date d'inscription : 28/11/2012
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mar 12 Mar - 19:03 | |
| Je suis outr�e, d�gout�e, �coeur�e... Aucun mot ne saurait le d�finir. J'aime beaucoup cette p�pette, elle a un p'tit truc qui me fait craquer. Malheureusement j'attaque mon nouveau travail en avril et mes horaires ne me permettent pas d'avoir un chien :( :( :( Un parrainage peut-�tre ... ? |
|
 | |
57mma Habitu�
 Nombre de messages : 3063 Age : 58 Localisation : lannion Emploi/loisirs : aide soignante Date d'inscription : 22/08/2012
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mar 12 Mar - 19:45 | |
| j'envoie une petite aide pour cherry plum par paypal des calins a la belle |
|
 | |
Kristine Tr�sori�re de l'association
 Nombre de messages : 3069 Age : 56 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Chiens/chats Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Mar 12 Mar - 20:15 | |
| Toutes les aides sont bienvenues pour la petite louloute ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le peu, le tr�s peu que l'on peut faire, il faut le faire quand m�me (Th�odore Monod)
|
|
 | |
Contenu sponsoris�
 | Sujet: Re: CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine Aujourd'hui � 7:53 | |
| |
|
 | |
| CHERRY PLUM, petite chienne sortie de fourri�re a besoin de parrains / marraine | |
|